Actualités du mois

Grand Parc - Plage de l'Atol'

Ouverture de la plage de l'Atol' le 4 mai 2019 au Grand parc de Miribel Jonage.

Lire la suite

Apéritif de quartier place Maxime Sommeron

vendredi 7 juin à 19h.

Lire la suite

Tri séléctif mois de mai

Prochain ramassage des bacs de tri sélectif lundis 13 et 27 mai.

Lire la suite

Cinéma

Allégro Miribel Programme de mai: "Tanguy, le retour" 01/05 à 21h; "Chamboultout" 08/05 à 21h; "La lutte des classes" 15/05 à 21h; "Nous finirons ensemble" 22/05 à 21h; "Mon inconnue"…

Lire la suite

Don du sang

La prochaine collecte de sang aura lieu le jeudi 4 juillet à la salle Allégro, place de la République à MIRIBEL, de 9h30 à 12h30 et de 15h30 à 19h.

Lire la suite

 

Renseignements : 06 10 21 21 89

NEYRON TAEKWONDO

Siège Social : Domaine du Grand Pré 01390 TRAMOYES
Contact : 06 10 21 21 89 ou
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site Internet : http://sanjangtkd.com/wordpress/
Club affilié à la Fédération Française de Taekwondo et Disciplines Associées.

Informations:

Le 13 avril le club du San Jang Taekwondo est parti à Aix en Provence pour participer aux Championnats de France FFST. 10 athlètes du club sont partis, le club fait un 100% de médailles et ramène 12 médailles dont 6 titres de Champions de France, 3 médailles d'argent, 3 médailles de bronze. Le club termine meilleur club de la compétition et obtient le titre de meilleur club de France en technique.

Valentine Folacher pour seulement sa deuxième saison remporte deux titres de championne de France, le premier en individuel et le deuxième en paire junior avec Julian Chapelan qui lui ramène aussi une médaille de bronze en individuel junior. Dans la même catégorie Armand Redorger ramène l'argent. Ensuite en Catégorie -30ans Marion Taboulet fait également le doublé or en individuel et en paire avec Pierre Legendre qui ramène le bronze en individuel et également en trio avec Adrien Gruffat et Thomas Meunier. Ce dernier, entraineur ramène l'argent après 3 mois d’absence.

En -40ans Caroline Sylvestre ramène la médaille d'or. Pour finir en catégorie keup notre président, Edmond Babin ramène le bronze et Maxime Grimont ramène l'argent après environ 10ans sans avoir pratiquer de Taekwondo.

Le club après avoir brillé au niveau régional, brille sur la scène nationale. Il va se concentrer sur les passages de grades avec environ 7 personnes qui doivent passer entre le 1er et le 4ème DAN.

 

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant votre visite sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.