Actualités du mois

Consultation gratuite d'avocat

En Mairie de MIRIBEL le 3ème mercredi du mois de 9h à 12h (hors vacances scolaires) Prochaine permanence le 17 mai 2017.

Lire la suite

Don du sang

La prochaine collecte de sang aura lieu le jeudi 27 avril à la salle Allégro, place de la République à MIRIBEL, de 9h30 à 12h30 et de 15h à 19h.

Lire la suite

Cinéma

Allégro Miribel Programme de mars: "Patients" mercredi 5 avril à 21h. "Chacun sa vie" mercredi 12 avril à 21h. "De plus belle" mercredi 18 avril à 21h. "Baby Boss" 3D…

Lire la suite

 

Renseignements : 06 10 21 21 89

NEYRON TAEKWONDO

Siège Social : Domaine du Grand Pré 01390 TRAMOYES
Contact : 06 10 21 21 89 ou
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site Internet : http://sanjangtkd.com/wordpress/
Club affilié à la Fédération Française de Taekwondo et Disciplines Associées.

Informations:

Le San Jang Neyron Miribel Taekwondo était au Han M Dang de Montpellier et est reparti avec 5 médailles d'or et 2 médailles de bronze. Thomas Meunier à fini 1er en individuel et 1er en trio avec Lam Phan Thanh et Pierre Legendre, Armand Redorger 1er en individuel, Etienne Virapin 1er en individuel keup et 1er en trio keup avec Sylviain ROusson et Edmond Babin a terminé 3eme en casse yop tchagui et coup de point. Félicitations aux médaillés, félicitations également à Maxime Belaubre qui s'est classé 6e en individuel junior, Adrien Gruffat a échoué aux portes de la demi-finale, Caroline Sylvestre s'est classé en 5e en individuel Senior 2, Thomas et Léa Marchadier 4e en paire et Sylvain ROusson a échoué en quart de finale.

Grâce à leurs premières places Thomas Meunier et Armand Redorger ont gagné leur ticket pour les Championnats de France les 1er et 2 avril à Nîmes.

Le club était également présent lors des championnats de région qui se déroulaient à Chadrac où le club a fini meilleur club du championnat en remportant pas moins de 9 titres de champion de régions et une médaille de bronze.

Le club sera donc représenté par 6 compétiteurs aux championnats de France qui se dérouleront en avril avec des très grande chance de médailles.

On peut également noter la très belle 3e place de Thomas Meunier aux Championnats de France Universitaire.

La prochaine échéance: les championnats de France au mois d'avril.

Vous pourrez trouver toutes les informations nécessaires sur notre site sanjangtkd.com

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant votre visite sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.