Actualités du mois

Journée départementale de la résistance

dimanche 27 mai à 10h stèle Victor Basch.

Lire la suite

Tri séléctif mois de mai

Prochain ramassage des bacs de tri sélectif lundi 14 et lundi 28 mai.

Lire la suite

Cinéma

Allégro Miribel Programme de mai: "Place publique" mercredi 16/05 à21h; "L'Ile aux chiens" mercredi 23/05 à 18h; "Amoureux de ma femme" mercredi 23/05 à 21h; "Comme des rois" mercredi 30/05…

Lire la suite

Ouverture de notre site internet: http://club.quomodo.com/gymnastique-volontaire-de-neyron/index_.html

Pour tous ceux qui sont intéressés par les prestations de la GV, voici une nouvelle adresse mail de contact: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou tel 06.10.14.94.65.

INFORMATION

La "RANDO" de la Gym Volontaire a "marché" !

L’opiniâtreté du bureau et de quelques bénévoles, additionnée à d’autres volontaires (conjoints, commission d’animation...) a permis d’offrir aux Neyrolands et aux marcheurs des environs, une activité inédite sur notre commune.

En effet, c’est pret d’une centaine de personnes qui sont venues d’un peu partout : de Toussieu, Parcieux, Rochetaillé-sur-Saône, Solaize, Saint Symphorien d’Ozon, Trévoux, Reyrieux, Fontaines-sur-Saône, Beynost, Miribel... et bien sûr de Neyron pour connaître et apprécier notre petite localité de la Côtière et une partie du Grand Parc de Miribel-Jonage.

Même si le temps annoncé encore hivernal a contribué à décourager un certain nombre d’éventuels participants, nous enregistrons ce grand moment de partage convivial comme un réel succès plein d’espoir pour la continuité et la progression de la vie de notre Club.

Plusieurs marcheurs nous ont signifié leur satisfaction d’accueil et d’organisation des deux parcours bien balisés. La soixantaine de petits repas concoctés et réalisés par une équipe sympathique et soudée a été également bien appréciée.

A l’issue de cette originale "aventure", nous pouvons dire que les 40 ans de notre association ont été superbement fêtés et resteront un souvenir inoubliable pour la Gymnastique Volontaire de Neyron !

Comme l’an passé nous organiserons des journées "portes ouvertes" en juin, pour vous permettre  de vous poser la question, « Pourquoi ne pas rejoindre la GV-Neyron la saison prochaine en septembre ? ».

Nous rappelons que ce sport est non compétitif et qu’il peut être pratiqué comme un complément physique aux jeunes, à la santé, au travail, à l’inactivité, à d’autres sports et au "bien vieillir" : tout ceci à vivre ensemble et dans la bonne humeur...

Pour de plus amples informations, pensez à consulter notre site internet GV-Neyron qui s’enrichit au fil de l’actualité.

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant votre visite sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.