Actualités du mois

Journée départementale de la résistance

dimanche 27 mai à 10h stèle Victor Basch.

Lire la suite

Tri séléctif mois de mai

Prochain ramassage des bacs de tri sélectif lundi 14 et lundi 28 mai.

Lire la suite

Cinéma

Allégro Miribel Programme de mai: "Place publique" mercredi 16/05 à21h; "L'Ile aux chiens" mercredi 23/05 à 18h; "Amoureux de ma femme" mercredi 23/05 à 21h; "Comme des rois" mercredi 30/05…

Lire la suite

 

Ouhla.. tout doux les bijoux... actualité chargée.

Les représentants locaux de l’éducation nationale qui nourrissent nos enfants de sagesse et de savoir les heures ouvrables de la semaine scolaire nous mitonnent une petite (en vrai grande) surprise que ça discutaille pia pia pia les messes basses mais kenvraipersonecé.... 

Donc on se bloque juste la soirée du 12 juin et on verra bien. D’autres instructions suivront comme ils disent dans les films d’action. Une chose est sûre, inoubliable ce sera ; (les fidèles reconnaitront le moment « point virgule »..) un joli moment à marquer à la fois dans vos agendas et dans la structure mémorielle communément nommée « souvenirs d’enfance » de nos chères têtes brunes (le blond est un caractère génomique récessif qui paraît il tend à disparaître bref..).

Et puis... top on the cake, cerise sur le macaron ou framboise sur le muffin : n’oubliez pas ! (vos demis génomes ne vous le pardonneraient pas) : le 30 juin, un heureux samedi de 10h à 17h the big the formidable the exciting kermesse of Neyron (ceux qui ont un minimum de culture cinématographique auront forcément identifié un des 2 crocodiles de Bernard et Bianca qui d’ailleurs sera là) avec des fauves en liberté, des licornes à dresser et des libellules apprivoisées (non je blague bien sûr) mais des structures gonflables (nouvelles), des repas de midi à partager avec les zotreparentsympa, des bonnes âmes-dévoués-du-Sou pour vous servir en tenues de chevalier (en fait c’est un quiz et il faut démêler le faux du vrai) et je vous refais pas le coup de la cerise mais l’équipe enseignante (oui oui oui les mêmes qui cumulent sorties scolaires, spectacles féériques zé reformes annuelles des programmes (private dédicace à ceux qui font piscine ou VTT enfin private dédicace aux parents qui se coltinent les vélos..)) donc, nous feront une délicieuse petite animation à cette occasion. Autrement dit, pour ceux qui seraient perdus au milieu de toutes ces bonnes nouvelles (et de cette réthorique un brin décousue) : qui dit animation dit « il faut amener vos enfants ! » ; passequeu bien entendu c’est pas les maîtresses et les maîtres qui vont chanter en dansant enfin si mais pas ce jour là (honk honk honk).

Alors je vous récapitule le planningue : 12 juin : soir, 30 juin : journée. Comme ça on sait. 

D’ici là je vous la souhaite ensoleillée et enjoyeusée, pleine de douceur et de plaisirs autour de vous,

Bises où,

Le Sou

 

  

 

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant votre visite sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.