Actualités du mois

Ordures ménagères

La collecte du jeudi 25 mai (férié) est reportée au vendredi 26/05.

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Apéritif de quartier place Sommeron

Vendredi 26 mai à partir de 19h.

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Don du sang

La prochaine collecte de sang aura lieu le jeudi 6 juillet à la salle Allégro, place de la République à MIRIBEL, de 9h30 à 12h30 et de 15h à 19h.

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Téléchargez le document à fournir à la Mairie en cas d'absence EXCEPTIONNELLE et JUSTIFIEE à l'étude :

Etude surveillee absence 2016 2017


FONCTIONNEMENT :
L’étude s’adresse aux enfants de CE2 au CM2, le lundi, mardi et jeudi. C’est un moment pendant lequel les enfants font leurs devoirs ; une fois finis, ils peuvent lire, dessiner, faire des jeux de société.
Les enfants peuvent être inscrits un, deux, ou trois soirs de la semaine ; cette inscription se fait à l’année
L’étude est encadrée par Célia DOS SANTOS.
L’étude est organisée par la mairie, elle est gratuite.
 
HORAIRES :
Les enfants sont pris en charge à 16h30 jusqu’à 18h, précisément.
Afin de ne pas perturber le bon fonctionnement de l’étude aucune sortie ne sera possible avant 18 heures. En effet, une même personne ne peut pas aller ouvrir et refermer la grille pour l’enfant qui s’en va tout en assurant le calme dans la salle d’étude.
Les enfants devant partir avant 18 h (pour une activité par exemple) peuvent s’inscrire à l’accueil péri scolaire. Il est possible d’y être inscrit un seul soir par semaine et de rester à l’étude le reste de la semaine.
 
LES RETARDS :
Les parents doivent  impérativement récupérer leur enfant dès 18 heures.
Après cette heure, les enfants seront conduits à l’accueil péri scolaire. Ils devront s’acquitter d’un forfait de 5 €; à partir du 2nd retard les familles devront également s’acquitter des 10 € de l’adhésion à l’association.
Nous attirons votre attention sur le fait que ce dépannage devra rester exceptionnel ; si vous n’êtes pas sûr d’être là à 18 heures, il vaut mieux inscrire votre enfant à l’accueil péri scolaire (ouvert jusqu’à 19h).

INSCRIPTION
:

Elle se fait dès que possible et dans la limite des places disponibles, auprès du secrétariat de la mairie.
Vous munir d’une copie de votre attestation d’assurance (responsabilité civile).
La signature du règlement intérieur remis à ce moment là  est obligatoire pour valider l’inscription sur l’année.
 
 
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