25/11/2024 🥳 Batucada et apéritif de Noël dans le cadre du téléthon dimanche 15 décembre. Rdv à partir de 11h pour la batucada et 12h pour l’apéritif salle polyvalente. Chacun apport sa spécialité à partager et la mairie proposera des boissons 🧊 Partager0 Publications connexes23/06/2026Démarchage à domicilePlus d'infos23/06/2026Limitation usages de l’eeauPlus d'infos22/06/2026Webinaire – Confort d’été (2)Plus d'infos